Aidez moi les graphiques dans black n white son affreux!!!....les arbres son de toutes les couleurs les habitants du village son mauve,jaune orange,violet en fait ils sont de toutes les couleurs...ma creatures est de la bonne couleur et l´ile les montagnes sont corects.C est tellement bizare que je ne me rend pas plus loin que la deuxieme ile....
....le probleme n est pas mon ordi ...ilest super performent!!!!!!
Aidez moi!!!!
P-S:La seule personne qui a le meme probleme que moi est :wxyz un personne dans le forum...
o[-_-]olograph..............