si tu compte me renvoiller des messages c ici quil faudra les envoillier car je ne saurait pas beaucoup sur internet car je rentre chez moi et chez moi c payant et ca ocupent la ligne telephonique vouala bref si tu veut encore me parler ce sera la .
jimyni
Niveau 9
15 août 2001 à 00:01:40
salut sam ya lotre con de xxxxxxxx qui tinsulte pare derriere
jimyni
Niveau 9
15 août 2001 à 00:26:02
putin qasse toi xxxxxxxx c notre sujet a sam et a moi et pourquoi tu nous insulte come ca putain on ta rien fait quoi repons
SamLePirate2
Niveau 9
15 août 2001 à 03:12:48
laisse, il aime se faire enfiler par tous les trous, c p k il s´appelle X!