Bon bah moi j´ai tout essayé pour être un gentil Dieu mais là j´abandonne mon Kindy Kong a massacré l´ermite et sa piaule je me suis amusé a tuer des marins pour les balancer au dessus du 2eme petit village pour impressionner les habitants,j´ai piqué des habitants de ce village pour remplacer les marins,je leur ai vidé leur reserve de nourriture pour mon village,j´ai terrassé le joueur de flûte qui volait les enfants (j´arrivait pas a recuperer les mômes sans le tuer,il s´echappait a chaque fois),j´ai massacré ce ptit village que j´ai tellement emmerdé (après qu´ils ai cru en moi)pour apprendre des miracles a mon singe,enfin bref,j´ai foutu la merde (sauf a mon ptit village qui n´a jamais manqué de rien).Sinon,j´aimerais savoir comment faire grandir mon pitit singe qui lance des eclairs et qui fait pleuvoir.
Et aussi j´aimerais savoir a quoi ça sert de tracer le signe en bas a droite de l´écran sur le sol (je l fait j´en vois pas l´utilité)et comment utiliser les miracles en combat (j´ai pas appri a mon Kindy a lancer des eclairs pour rien quand même ??)