ouais je jouais a zelda64 et ji jou encore pour decouvrir des secrets que personne a trouvés
bon pour mon probleme ses que je suis pas rendus tres loin mais je me suis fais construire l,echaffaudages pour pouvoir construire des maisons,mais jai aucune idées de commment les faire ses putain de maison.ils dis de les placers sur la cartes mais y me donne aucune presision,merci de m´aidés