CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir une creature monstrueuse !!!!

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
08 juin 2001 à 13:47:08

pour avoir une creature monstrueuse c´est tres simple (enfin presque)
voila ma methode, elle marche tres bien et elle est pas complique a realiser.
commencez une nouvelle partie avec le singe (pour aprendre les miracles plus vite) aprenez lui a 100\% tous les miracles de toutes les iles jusqu´a la 5° (ceux de la 5° aussi) puis une fois que c´est fait prenez la creature ours polaire (pourquoi l´ours polaire ? simple pasque c´est le mieu) vous devriez avoir une creature de bonne taille (environ 2,5 fois celle du debut) qui connais une bonne 15n de miracles. En plus l´ours polaire est tres inteligent (il comprend tres vite quand vous lui expliquez un truc a coup de baffes ou de caresses), il peut etre mechant ou gentil au choix et en combat il est monstrueux (non en fait monstrueux n´est qu´un doux euphemisme). voila la technique de combat la plus monstrueuse de BNW vu qu´elle empeche la dreatures adverse (et son dieu de faire quoi que ce soit... des le debut du combat metez un bon coup de poing dans l´enemi, il va reculer et sortir de l´arene (si il sort pas retapez le jusqu´a qu´il le fasse) et une fois qu´il est sortit vous avez gagne... en effet tant que la creature n´est pas dans l´arene la seule chose qu´elle peut faire c´est se deplacer pour y re-entrer et le dieu ne peut pas faire de passes (enfin il peut les faires mais elles servent a rien) et une fois que l´enemi est a nouveau dans l´arene, retapez le pour le faire resortir et recommencez jusqu´a avoir gagne, simple non ?

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
08 juin 2001 à 22:18:34

Moi je trouve que c´est une bonne idée de faire un forum sur les techniques de combat, j´en ai une pour le mouton (on peut l´avoir sur la premiere ile si on rend les 10 moutons au berger (10 pasque y´en a deja un dans l´enclos) donc technique de combat avec le mouton : cliquer avec le bouton de deplacement dans les pattes de l´autre, le mouton effectue un truc digne de Jakie chan et fait tomber l´adversaire. Quand il est a terre il est plus sensible aux coups, donc n´esitez pas à lui donner des coups de pompes (pardon de sabots) avant qu´il ne se releve.

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
09 juin 2001 à 20:38:45

moi j´ai pas besoin de diriger ma créature, elle se bat parfaitement toute seule
par contre je sais pas lui enseigné l´éclair sans la cramer (ca la met de mauvais poils)
comment faut faire????

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
10 juin 2001 à 00:06:47

phoenix59, pour enseigner foudre a ton bebe sans le cramer, il faut utiliser la laisse d´aprentissage et rester un peu loing de ta creature, il vaut mieux que tu lance foudre par a-coups, comme ca, si jamais ca va la cramer, tu peu l´arretter a temps,

Startoman
Startoman
Niveau 2
13 juin 2001 à 13:44:14

La technique de combat ressemble a celle donée au debut : Je balance une boule de feu dés le debut du combat et si ca marche pas je lui fout des coups jusqua ce que elle sort et jette illico une boule de feu

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
14 juin 2001 à 22:02:28

Alors cette technique est ecore au stade experimental, je la reussi pas souvent et je l´ai teste qu´avec l´ours polaire... a vous de me dire si elle marche avec les autres.

Cliquez sur la tete de l´enemie avec les deux boutons en meme temps.. si j´y arrive mon ours chope le gars et lui met des coups de poings de genous et autre dans la tete jusqu´a la mort (de l´ennemi) je l´ai fait une fois au ventre, il a chope le gars et l´a serre tres fort et l´a tué... voila, et merci de vos techniques les gars...

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
22 juin 2001 à 16:24:06

Kevin comme je te l´ai dit j´ai donné une technique qui etait encore au stade experimental, j´arrive pas a la maitriser totalement moi meme,en tout cas, la ou ca marche le mieux pour moi c´est quand je clique sur le museau de mon adversaire, a cet endroit j´y arrive environ 1 fois sur 20, donc reessaye, ca marchera peut etre a la longue... en tout cas merci pour ta technique elle est moins aléatoire que la mienne et elle marche tres bien...
Par contre les bestiolles les plus combatives du jeux sont les plantgrades et non les felins, ils frâpes plus fort plus vite et encaissent plus...

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
23 juin 2001 à 21:35:51

c´est peut etre parce que ta creature est trop jeune qu´elle ne peu pas l´utiliser (la mienne a plus de 50 ans actuellement et a atteinte sa taille maximume...) ou alors c´est peu etre un probleme de version (moi j´ai la version francais) ou un bug...
Les plantigrades ce sont les ours, les orges aussi sont balaises en attaques mais ils sont tres faibles en defense, c´est leur plus gros mauvais point...
Ma creature a eu le meme probleme que la tienne (oublier les miracles entre chaque chargement) mais ce n´est pas un bug... c´est juste qu´elle "oublie" les miracles dont elle ne se sert pas, par exemple si elle n´utilise jamais "miracle du bois" tu va devoir lui reaprendre a chaque fois... j´ai trouvé la combine pour regler le probleme : il faut lui apprendre a faire tous les miracles benefiques (eau bouffe bois, soin...) dans ton village pour aider tes villageois (utilise la laisse de gntillesse) et de temps en temps tu lui fait faire un combat et tu utilise les plus de sorts de combats possibles... il est aussi possible avec beaucoup de tact, d´aprendre a ton minou a utiliser bouclier spirituer et physique tout seul qu´and un ennemi attaque un de tes villages (mais c´est dur... tres dur)
BON BNW et n´essite pas a poser des question...

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
24 juin 2001 à 21:34:35

pour GOUROU :
Je reprouve fortement l´utilisation de jeux gravés et de trainers c´est pas bien et je tenais a le dire. Ton probleme vien tres certainement du trainer, dessinstale le et reessaye, si ton probleme persiste reinstale le jeux et si ca marche toujours pas, achete le

pour Xcalibur_the_god
1) je garde les deux bouton enfonces jusqu´a que le creature change de couleur brutalement pendant quelque secondes et la je lache (mon ours est blanc et au bout d´un moment il devient noir/blanc/noir/blanc tres rapidement, lache quand il commence a changer de couleur)
2) j´ai toutes les medailles en attaque et aucune en defence

pour MARC_99
oui tu peut utiliser des miracles en combat, il faut faire ces passes, c´est a dire deplacer ton curseur comme indiqué en bas a droite de l´ecran, la petite lumiere blanche se deplace dans le sens du mouvement et le fil rouge indique le mouvement a faire n´essite pas a reesayer plusieurs fois car les mouvements de cameras rendent la chose asses difficiles...

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
25 juin 2001 à 11:02:23

kevin, moi je reste persuadé qu´elle n´oublie que les miracles qu´elle n´utilise pas, la mienne utilise bois, eau, eau ameliration, nouriture, nouriture ameliration, soin et soin ameliration et c´est les seuls qu´elle connait quand je charge ma partie, de plus elle les oublie pas puisqu´elle les connaits a 100\% des que tu refais le miracle.

PAR CONTRE J´AI UN COUP DE GUEULE MONSTRUEUX A POUSSER : LE MIRACLE MEGAEXPLOSION EST IMPOSSIBLE A APPRENDRE... MA CREATURE L´APPREND A LA VITESSE DE 1\% TOUTES LES QUATRES UTILISATIONS EVIRONS ET SUR LE DISTRIBUTEUR IL MET TROIS PLOMBES A REVENIR (ENVIRONS 5 MINUTES) SE QUI NOUS FAIT DONC : 400 UTILISATION A RAISON DE 1 TOUTE LES 5 MINUTES CE QUI FAIT DONC 20.000 MINUTES SOIT 333 HEURES DE JEUX EN PERSPECTIVE (SOIT ENVIRONS 13 JOURS NON-STOP) D´OU MA COLERE....

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
25 juin 2001 à 11:06:02

Sinon une petite technique pour impresioner les villageois facilement : fabriquer un arctefacte sur la premiere ile (il faut prendre une pierre, la posser dans le village et attendre que les villageois dansent autoir, quand elle devient lumineuse avec votre symbole dessus c´est gagne (c´est un peu long) et si vous les metez dans un village enemi, il vous feras plus de foi a chaque augmentation (l´augmentation avec creatures ailées passe de 120 a 500 facilement) et pour le garder, envoyez le dans le vortex achaque fois...

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
26 juin 2001 à 15:16:41

Pour l´artefact faut le creer dans ton village ensuite une fois qu´il est bien et bo, tu le lance dans le village ennemi (tu gagne au moins 50 de croyance) et tu y envoie ta creature (rien qu´en arrivant la mienne fait 200 de croyance environ) puis tu l´attache avec la laisse de benediction et zou le village est a toi en 3 minutes...

Sinon les premiers miracle que ma creature a apris sont : (dans l´ordre)
eau
nourriture
Creature force
Foudre
Soin
Soin ameliré

et pourtant elle a oublié creature force et foudre.... mais bon , y´a un truc pour que ta creature se rapelle de tous les miracles tout le temps, ne pas eteintre ton ordi...

Encore un petit truc, c´est supet utile pour les missions 3 4 et 5...
Dans votre premier village (a la mission 5 il faut arreter les boules de feu et la foudre avant) creez un maximum d´habitations (meme si personne ne va dedans) ca va augmenter votre zone d´influence de facon tres rapide et donc vous pourez prendres les autre villages plus facilement.
De la meme maniere pour reduire la zone d´influence d´un village, cassez les maisons (avec des rochers ca marche bien)...

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
27 juin 2001 à 11:56:05

encore un truc, vous pouvez recommencer le jeux autant de fois que vous voulez avec la meme créature car toutes les autres creatures auron la meme taille que la votre.
Genial non ?

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
29 juin 2001 à 14:35:29

c´est bon j´y suis arrivé a lui aprendre hyperblast a mon ours, j´ai meme reussi a lui aprendre amelioration (je crois qu´il est disponible uniquement en multijoueur, et la j´attaque supercharge mais le truc avec la bulle de miracle ca marche pas, si je lui fait posser elle l´aprend pas... faut qu´elle l´utilise (bien sur elle le rate....) mais bon elle est deja a 17\%... quand elle sera a 100\% ce sera la victoire assurée (deja qu´avec le normal elle pete un temple en 2 coups.... la suite au prochain numero.... (quand a recommencer la partie.... j´ai fait une sauvegarde juste apres avoir choisi ma creature sur la premiere ile et je reprend celle la a chaque fois

Goxi
Goxi
Niveau 4
30 juin 2001 à 00:17:24

Dites quelqun sait s´il y a moyen de trouvé un distributeur de miracle mégablast dans le jeu si oui dans quelle ile, à quel endroit.

Quelqun connait une tactique de combat pour le cheval?

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
30 juin 2001 à 00:17:48

j´ai essayé ta map en escarmouche mais ma creature apprend les miracle trop trop lentement dessus (elle aprend nourriture en 27 fois alors que normalement elle le connait au bout de 9 et c´est pareil pour les autres)
hyperblast exteme je l´ai sur une partie mutil qu´on fait tourner avec un copain la aussi c´est terrible pour aprendre les miracles, Nours (c´est le nom de ma creature) connais tout sauf megaexplosion extreme (57\% seulement) et tempete extreme (99\%) et j´arrive pas a lui apprendre le dernier \%.... grrrr
enfin bon du haut de ses 187 ans Nours retient maintenant tous les miracles a chaque chargement (tu avais raison)...
Pour ma technique, je la maitrise un peu mieux maintenant, je fait le coup special (la passe en forme d´etoile) puis un coup de point, l´adversaire sort du ring (il lui faut environ 3 secondes pour revenir...) je me met en possition defensive, et je clique avec les deux boutons (en gardant appuy... apuill... bon merde cliqué) et j´attend... si l´enemi te tape, faut recomencer... hehe, avec un peu d´entrainement tu y arrivera sans doute... courage...( j´ai un rendement de 10\% environs)
sinon que le camion de glace t´acompagne...
O O O

Oui je sais c´est con mais c´est drole...
Sinon a part BNW tu joue a koi

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
30 juin 2001 à 00:19:33

maiiiiiii euuuuuuu pourkoi ca a pas mis les espaces ?????
Bon ca va etre a toi de remaitre les espaces pour que ca resemble vraiment à un camion de glaces....

:-) bon courage

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
01 juillet 2001 à 22:48:48

Et oui tu l´a deviné je suis un fou furieu.... en se moment BNW tourne environ 20h / 24 .... faut dire aussi que j´ai quelques problemes avec le reste en se moment (ma femme a divorsé parce qu´elle trouvait que je m´occupait plus de mon ours que d´elle (hehe...), j´ai été viré de mon bouleau par ce que j´avais la facheuse tendance de jouer a BNW pendant le service...) Non je blague... chuis en vacances scolaires et donc pas encore marié mais bon... Sinon je joue aussi a CS (pas trop en ce moment car j´ai instalé cette merde de Windows2000 et que j´arrive pas a faire tourner HL dessus, j´aime bien Starcraft/broodwar mais j´ai fini pour la 36000m fois les campagnes, je latte 7 ordi a moi tout seul, c´est meme plus drole... et sinon je suis un fan incontesté d´EVERQUEST... mais bon la aussi je peu pas trop en se moment because mon ADSL a planté....alors je me rabat sur BNW et j´y joue toute la journée... Je fait un peu de AOE 2 de temps en temps aussi mais je le trouve chiant
quand a deus ex j´ai toujours pas reussi a l´avoir et hitman connais pas... sinon les sims faut vraiment avoir du temps à perdre....

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
02 juillet 2001 à 20:24:06

premierement : ON NE PEUT PAS CHEATER SUR EVERQUEST !!!!!!! (heureusement sinon il n´y a plus d´interet)
secondo : BROODWAR tu devrais fini les mission elles sont pas dure avec un peu d´astuce.... maile moi si t´en veux.
Et pour les jeux de roles je suis pas d´accord. l´interet (pour moi) ce n´est pas de jouer en multi, c´est le scénario (Everquest fait exeption) par exemple Final fantasy 7 est totalement dépourvu de mode multi mais grace au scénarion en beton et à la possibilité de modulation je l´ai fini au moins 10 fois en prenant autant de plaisir a chaque fois.

quand a WinMe il plante tout le temps...
ma créature arrété de grandir a 35 ans environs, elle marque une pause a 18/20 ans mais ca devrais recomencer apres... et les champignons ne servent a rien a part nourir la creature (sauf les rouge veneneux qui contamine la nouriture d´un entrepot si tu les mets dedants.... idéal pour réglér le compte d´un village qui te prend la tete si tu est mechant....)

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
04 juillet 2001 à 11:47:12

C´est sur les jeux de strategie en solo ca lasse....
La derniere limite de Clad s´appelle omnislach
Moi je recommence à chaques fois par ce que je découvre des nouveau truc... par exemple la deuxieme fois j´ai découver l´arme rubi et j´ai joué jusqu´a reussir à la tuer, la troisieme fois ca à été l´arme emeraude, la quatrieme le chocobo d´or, la 5m l´arme ultime.... a chaque fois je trouve des nouveaux trucs...
La je tente une partie tous les persos niveau 99 avec toutes les limites, les dernieres armes, outes les materias au niveau maitre et tuer toutes les armes obtenir tout tout tout ....
enfin bon...
Gourou, le village des japs comme tu dit, sur la 4° ile c´est celui que tu doit prendre pour pouvoir resoudre l´eniqme des cloches (1° pierre gardienne)

La vidéo du moment