CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseillez moi svp

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
18 mai 2001 à 19:53:41

salut a tous!!!

je n´ai qu´un jeu sur PC c´est populous à l´aube de la création. je l´ai choisis car j´y avais joué sur play et j´ai adoré ce genre de jeu (goddism ça s´appelle je crois?).

j´ai entendu parlé de black and white qui a l´air du même genre mais pouvez vous m´expliquer les points communs les différences, le principe de jeu l´histoire enfin les details quoi!

merci à l´avance

p.s si vous savez comment jouer à populous à l´aube de la création en réseau dites le moi svp!

merci @+

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
18 mai 2001 à 21:04:05

alors?

LudoFFman
LudoFFman
Niveau 10
18 mai 2001 à 21:17:10

ohéééééééééééé

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
18 mai 2001 à 21:31:59

Bon dans le principe c´est la m^me chose , tu es un dieu et tu dois augmenter ton influence afin de conquerir de nouveaus peuples.
Dans celui ci tu n´as pas de chaman mais une créature , disons que le chaman de populous equivaut a ta créature elle est ton representant , mais la créature possédent des caracteristiques propre ( ex , le singe est plus intelligent , le tigre plus fort etc..)
Tu peux apprendre un tas de choses a ta créatures des aptitudes pecher manger dormir boire , a lancer des sorts soins , nourriture , bois , boule de feu etc..
Ok
Ta créature est un peu comme un tomagotchi il faut que tu t´occupes d´elle pour qu´elle evolue.
lorsque ta créature rencontre celle de l´adversaire elle peut la combattre et la tu rentre un peu dan le style de jeu de combat corps a corps oki.
Pour etendre ta puissance tu peux le faire en convertissant tes ennemis et en augmentant lea foi de ton village.
Pour cela tu peux jouer un dieu bon en offrant des sorts benefiques ou un dieu mauvais en les zigouillant ( ce qui instaure la peur donc augmente ta croyance).
Il te faut egalement gerer tes villages production de bouffe , construction de batiment etc..
a travers le jeu il y a egalement des quetes resoudre qui te permettent d´avoir des recompenses afin de t´aider a convertir les habitants.

LudoFFman
LudoFFman
Niveau 10
18 mai 2001 à 21:45:19

merci beaucoup !!

La vidéo du moment