et oui avec mon celeron 488 ma tnt 16 mo et avec 96 mo de ram le jeu plante pendant l´intro en m´affichant le message comme koi ce serait le prog runblack.exe ki merderaitg reinstalle au mooins 5 fois et tjrs par PLEASE HELP