Il y a plusieurs causes a ton prob possible et voila ce que je peux te conseiller pour resoudre le prob.
Tu as une carte mère a base de chipset VIA , installe la mise a jour chez viatech.com
Peut être un prob de directX installe la version 8.1 eng tu la trouvera sur le site http://www.nvchips-fr.com/
pour moi c´était un prob avec directX média j´ai du installer celle qui etait avec mes pilotes graphiques .
C´est tout ce que je peux pour toi.@+