Oui, c´est curieux, les demandes de key pour B& se multiplient, avec les motifs les plus divers (ouin, j´ai perdu le manuel !). Comme par hasard on trouve de plus en plus B& en download sur les sites warez. Alors pour ceux qui veulent vraiment des CD key, n´hésitez pas à aller sur les sites en question, et ne nous faites pas chier sur un forum consacré au JEU en lui-même.
Pendant que j´y suis, et à l´attention d´un de ces loulous en particulier, j´ai un graveur, et je ne m´en sers pas forcément pour pirater des jeux... (notez que j´ai écrit pas forcément...)
A bon entendeur... salut !