Bonjour,
Je suis sur l´île 1 et je dispose du miracle téléportation. Lorsque je l´utilise, une sorte de petit vortex rouhe/orange se pose par terre et y reste ... Oui mais j´arrive pas à faire rentrer quoi que ce soit dedans. Quelle est l´utilisation correcte de ce miracle ?
Oui, tant que j´y suis, y a t-il un moyen d´interrompre certains miracles qui prennent de l´énergie constamment ? genre bouclier ou forêt ?
D´avance merci