J ai capturer 2 village , 2 des pillier prison sont tombé . J ai suivit le yogi . mais maintenant le 3eme village est tres loin de moi et il n y a aucun parchemin . En gros je vois pas ce que je dois faire ! Please Help me !!!
bok
Niveau 5
14 mai 2001 à 12:00:55
la soluce est sur http://site.voila.fr/segadaube tu la trouveras