Je suis dans l´île 5 et j´ai des blems de ressources alors comme j´ai la merveille nordique qui intessifit le miracle du bois et celui de la nourriture j´essaille de voir si je peus les avoir en construisant un distributeur de miracle..... PROBLEME! quand j´en constuit un y´a aucun miracle qui se la ramène pour poser gentiment son cul sur le socle (autrement dit, il ne distribu aucun miracle même après une heure d´attente) alors la question est: comment faire pour que les distributeurs de miracles marchent? peut on choisir le miracle qu´ils distribuent?