alloje vien de qc pis je me demande si une version de b& est sortie en français??pouvez-vous me dire vous l avez trouver???
merci.
_John_
HEY SCUSEZ LÉ FRONCAIS ON LA QC ET DEPUIS LONGTEMP Y FAUT JUS AVOIR DE BONNE RELATION ET...