CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un p'tit truc

Sealpup
Sealpup
Niveau 5
09 mai 2001 à 12:44:28

Je ne sais pas si cette astuce a déjà été postée, mais elle m´a bien facilité la tâche : Dans l´île 4, pour l´énigme des cloches qui permet de récupérer la 1ere pierre gardienne, je foirais souvent parce que j´avais du mal à arriver à temps sur la bonne cloche. Alors j´ai contourné la difficulté comme ça : je cliquais sur la cloche, et tout de suite après je mettais le jeu en pause. Comme ça, j´avais le temps de placer ma main sur la cloche suivante. J´enlevais la pause, je cliquais sur la cloche, et ainsi de suite. Mine de rien, j´ai gagné du temps...

Sealpup
Sealpup
Niveau 5
09 mai 2001 à 17:04:01

C´est sûrement vrai, mais c´est tout aussi vrai que parfois, même sur ma config, ça rame (surtout quand je viens de lancer le jeu). A mon avis, va falloir que j´investisse dans une carte vidéo plus récente que la mienne (une TNT2). Parce que pour le reste, je vois pas trop ce que je pourrais changer (Tbird 1GHz, 128Mo, ça tourne quand même...)

Sealpup
Sealpup
Niveau 5
09 mai 2001 à 17:08:04

C´est sûrement vrai, mais c´est tout aussi vrai que parfois, même sur ma config, ça rame (surtout quand je viens de lancer le jeu). A mon avis, va falloir que j´investisse dans une carte vidéo plus récente que la mienne (une TNT2). Parce que pour le reste, je vois pas trop ce que je pourrais changer (Tbird 1GHz, 128Mo, ça tourne quand même...). En fait, je ne foirais pas sur ce coup parce que ça ramait, mais j´avais du mal à poser la main sur les cloches. J´sais pas, faudrait que j´aille voir un psychomotricien peut être ???. A part ça les mecs, faut se bouger et accéder le plus possible au forum et poster plus, pour virer les Pokemon et les FF du top 5.

La vidéo du moment