J´ai un petit pb avec B& : quand j´essaye d´entrer dans la salle de la bibliothèque dans le temple, le jeu plante (en fait, ça retourne sous Windows...) Quelqu´un a-t-il rencontré ce pb avant moi ? C´est le seul bug que j´ai rencontré jusqu´à présent ( je suis à l´île 4).
Ma config : Tbird 1GHz, 128 RAM, 2 DD 20Go, CG TnT2 32 Mo, Win 98SE.
Merci d´avance.