Pour quoi pour les ajouts de maps.
Les fichiers TXT tu les copies dans le repertoire Script/playgrounds ( ce répertoire c´est celui du jeu)
tu lances ta parties et tu cliques sur commencer une partie en escarmouche et tu auras de nouvelle iles pour jouer en ce mode le jeu en escarmouche n´en a que 3