LE JEU EST ESCELLENT SEXTEINS T´ES UN BLAIREAU DE LA PIRE ESPECES.
Si tu as un celeron 333Mhz et une carte ABIT tu peux facilement l´overclocker normalement ,parceque le processeur est un peu juste lol. mais peut être quand descendant les graphisme au mini ca pourrait passer .
Non ca rien a voir avec Severance etc.. , c´est un type de jeu un peu a part , entre populous , créatures , jeu de combat.
En effet tu joues un dieu qui a pour but d´augmenter son influence , pour cela il a plusieur maniére d´y parvenir.
Le lancement des miracles qui permet de d´augmenter ton influences.
Les miracles se départagent en plusieus sphere , les miracles de combat ( offensifs et défensifs) , les miracles d´aide a la populace ( soin ,pluie , nourriture ,bois ,forêt) , les miracles de conversion .
Donc tu diriges un civilisation par le biais de tes miracles , mais tu disposes eglalement d´un titan ( créature) , la créature est un peu ton bras droit , il faut que tu l´éleves , la nourisse , apprennes des miracles , qu´elle fera a ta place. Ta créature lance les miracles (une fois appris )par rapport a son energie vitale.
Toi il te sont octroyés par le nombre de personne qui se trouvent dans le lieu de culte.
LE but est de devenir le dieu supréme , et pour cela tu peux jouer un être totalement bon ou mauvais , neutre. c´est ton gameplay qui attribue quel genre de dieu tu es .
a+ ( mets quand même un plus gros processeur les jeux a venir sont tous des boufes ressources systèmes)