CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black & White

Safwan
Safwan
Niveau 14
06 mai 2001 à 06:48:09

Hello,

Simple information que j´aimerais obtenir de Black & White.

C´est seulement pour savoir si ce jeu ce joue avec un Intel Celeron 333mhz , lecteur CD 52x , 126 mo de ram , carte 3D NVidia GForce 2 avec les derniers pilotes et windows 98 ?

Quel est ce genre de jeux type Action , Aventure , Action Exagéré ?

Pouvez-vous m´expliquer le principe de ce jeu ? genre quoi qu´on fais , c´est tu comme Severance Blade Of Darkness...

Safwan

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
06 mai 2001 à 06:53:35

desoler mais ton lecteur cdrom et ta carte graphique ne sont pas assez forte...

type`:romance amour

le jeu est pouri et il ne vo pas la peine...

et dit moi tu ma cru... lol cest pas vrai!

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
06 mai 2001 à 08:05:36

LE JEU EST ESCELLENT SEXTEINS T´ES UN BLAIREAU DE LA PIRE ESPECES.

Si tu as un celeron 333Mhz et une carte ABIT tu peux facilement l´overclocker normalement ,parceque le processeur est un peu juste lol. mais peut être quand descendant les graphisme au mini ca pourrait passer .

Non ca rien a voir avec Severance etc.. , c´est un type de jeu un peu a part , entre populous , créatures , jeu de combat.

En effet tu joues un dieu qui a pour but d´augmenter son influence , pour cela il a plusieur maniére d´y parvenir.
Le lancement des miracles qui permet de d´augmenter ton influences.
Les miracles se départagent en plusieus sphere , les miracles de combat ( offensifs et défensifs) , les miracles d´aide a la populace ( soin ,pluie , nourriture ,bois ,forêt) , les miracles de conversion .

Donc tu diriges un civilisation par le biais de tes miracles , mais tu disposes eglalement d´un titan ( créature) , la créature est un peu ton bras droit , il faut que tu l´éleves , la nourisse , apprennes des miracles , qu´elle fera a ta place. Ta créature lance les miracles (une fois appris )par rapport a son energie vitale.
Toi il te sont octroyés par le nombre de personne qui se trouvent dans le lieu de culte.

LE but est de devenir le dieu supréme , et pour cela tu peux jouer un être totalement bon ou mauvais , neutre. c´est ton gameplay qui attribue quel genre de dieu tu es .

a+ ( mets quand même un plus gros processeur les jeux a venir sont tous des boufes ressources systèmes)

Safwan
Safwan
Niveau 14
06 mai 2001 à 16:04:25

Hello,

J´apprecie beaucoup ton aide QuickShit. Est-tu un grand fan de B& ?

Merci pour tous
Safwan

@+

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
06 mai 2001 à 16:35:02

Supra ta de la chance si il tourne sur ta vieille bécane mais il doit être sacrement moche et en plus tu ne doit pas avoir dépassé le tutorial , parcequ´a partir de la seconde ile les sauvegardes commencent a prendre beaucoup de place et tu vas pleurer. lol. La tu as fait un miracle du pc pour le faire tourner sur ta bicoque lol.

Safwan
Safwan
Niveau 14
08 mai 2001 à 02:40:17

Hello,

C´est cool j´ai réussi à faire tourner le jeu avec mon tas de féraille ! Je vais avoir un P3 900 la semaine prochaine faick , j´men fais plus pour sa.

Safwan

La vidéo du moment