C´est pas pour WinAMP c´est un skin créature pour remplacer le tigre bon (beurk rosePD) et neutre (plus facile à voir la différence dés le debut).
Tu dois les placés dans le répertoire \Black & White\Data\CreatureMesh.
Fait un backup de tes fichier originaux A_Tiger2_Base.l3d
A_Tiger2_Evil.l3d
A_Tiger2_Good.l3d
Juste au cas ou tu prèfère le tigre du jeu.