CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quickshit

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
05 mai 2001 à 18:12:15

Peux tu me passer ton e-mail, j´aimerais t´envoyer le skin que j´ai fait pour avoir ton avis. :o)

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
05 mai 2001 à 18:59:59

totometz57@hotmail.com lol mon grand
et j´adore ton site cool

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
05 mai 2001 à 20:12:07

Voila c´est envoyer tient moi au courant

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
05 mai 2001 à 20:39:47

Comment tu l´installes dans winamp , ca me donnes un écran noir ?

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
05 mai 2001 à 20:48:13

C´est pas pour WinAMP c´est un skin créature pour remplacer le tigre bon (beurk rosePD) et neutre (plus facile à voir la différence dés le debut).

Tu dois les placés dans le répertoire \Black & White\Data\CreatureMesh.

Fait un backup de tes fichier originaux A_Tiger2_Base.l3d
A_Tiger2_Evil.l3d
A_Tiger2_Good.l3d

Juste au cas ou tu prèfère le tigre du jeu.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
05 mai 2001 à 20:50:37

je suis désolé je joue avec le singe en ce moment depuis que j´ai pommé j´ai recommencé avec le singe

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
05 mai 2001 à 20:52:30

Un singe Angélique, Neutre ou Démoniaque.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
05 mai 2001 à 21:40:58

pour le moment il est angélique .

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
05 mai 2001 à 21:45:06

Ok je vais essayer de te faire un skin pour un singe angélique un peu moins tarte.

Plus démoniaque quoi.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
06 mai 2001 à 09:05:14

Pour MadDogT

J´ai fait une carte avec l´emplacement des 10 Moutons de l´ile 1 tu veux la voir ?
lol

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
06 mai 2001 à 09:12:08

Tylandre je vais t´envoyer un autre skin pour tigre (un sombre bien baleze), parce que le blanc j´ai pas envie qu´il y en n´ai trop.

quickshit np envoies tjrs cela m´interesse.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
06 mai 2001 à 09:19:46

c´est parti , tu me diras ce que t´en penses , si ca te vas j´en fait d´autres lol

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
06 mai 2001 à 09:39:01

Pas mal du tout ta carte, mais sur un site tu ne peux pas emploiez les objets automatique tel que les flèches ou le WordArt. Tu devrais fire ta carte completement avec par exemple photoshop pro.

Si j´essayer de la convertir les flèche et les cadres vont ce mettre automatiquement dans le coin suppérieur gauche.

Sorry.

La vidéo du moment