j´ai deux question:Dans le niveau 5 de pacman me conseillez vous de tournez a gauche ou a droite apres le 3e fantome et le 6 eme virage? et dans Final Fantasy 19 je dois faire comment pour tuer le 124 eme boss pour avoir la 138eme invocation?merci d´avance ciao
PS:vrouuuumm...vrouuummm...
blutch_70
Niveau 1
05 mai 2001 à 19:04:20
Pour pacman; haut, droite tout droit, drite, bas, tout droit, encore tout droit, gauche, gauche, tout droit, haut et tu y est.
Pour ff19 X, X, O, X, X, X, O, X, O, O, O
Bonne chance lol
Quickshit
Niveau 10
05 mai 2001 à 19:07:25
je sais pas ce qu´a donner le médecin mais c´est sacremnt baléze , ou bien t´a pris disons des choses pas tres legal MMMh MMMh ?????
paf
Niveau 5
05 mai 2001 à 23:35:19
Hi!Hi!Hi que vous etes drole mere(s) grand(s). ciao
ps:je n´essaye pas de me faire remarquer j´essaye de m´occuper Grand méchant loup.et a blutch_70 t´es qu´un menteur il marche meme pas ton code alors tu vas donnez tes codes de merde a quelqu´un d´autre.nanananere..