c´est koi le site de la taverne
sinon moi mon tigre il me fait le coup de la pink panthére alors si ta un tigre blanc, file le please ou je detruit tout les villages ennemi (c fou comme ils ont moins de besoin aprés) de la carte plus qq1 des mien
Sinon dans un tout autre registre, Lethys s´est barré avec mon tigre (a le lache) ma mauvaise conscience me dit de me depeche d´aller le chercher mais j´aimreais finir mes quetes d´abord
est-ce que je dois vraiment y aller tout de suite??? (ps: je crois que j´ai gagné le concours du message le plus long)