Pour apprendre a une créature des aptitudes oudes miracles :
Pour les aptitudes tu peux les faire de suite ( par exemple pecher , utiliser les champs etc..)
Pour cela il te faut lui mettre la laisse d´apprentissage dés qu´elle s´interesse a qqchose , il faut caresser ta bebette.
Pour les sorts tu pourra lui apprendre aprés la rencontre avec la creature de nemesis de l´ile 1.
La créature de némésis va te donner qq miracles de nourriture qu tu lancera devant ta créature a partir de ce moment de la partie dés que tu lanceras un miracles devant ta créature une petite ampoule avec un pourcentage apparaitra au dessus de la t^te de ta bestiole. ( c´est le pourcentage de connaissance du miracle) Une fois atteint 100\% ta créature connait le miracle.
Attention ce n´est pas parceque ta créature connait les sorts qu´elle lancera , il faut lui montrer ou les lancer , par exemple nourriture dans l´entrepot , miracle de l´eau sur les champs et les arbres.
Dans l´ile 1 pour avoir divers miracles il faut remplir les quêtes des parchemins ( voir la Soluce de notre grand et humble MadDogT lol)
En remplissant ces quêtes tu auras divers distributeurs de miracles.
Pour faire grandir ta créature:
Elle grandit trés lentement selon la créature choisi.
Il faut la faire dormir un max dans l´enclos , la faire marcher une pierre a la main et la nourrir comme il faut ( autour de 50\% d´embonpoint c´est parfait) ne pas oublier d´aller la faire boire dans la mer.
Quand elle rentre dans son enclos elle reprend sa taill initiale ( ainsi tu pourra voir la difference de taille depuis le début du jeu lol)
@+