Je suis dans naturel calme, mais aujourd´huis je suis de très mauvaise humeur. Alors je vais te donner un conseil amical, sans fulgariter.
Peux tu s´il te plait aller ailleur pour dépenser ton trop plein d´"énergie" negative.
Nous t´en serions gré.
Merci d´avance.