Mouais, j´ai déjà enlevé la sauvegarde automatique, car toutes les 5 min ca souule, donc qd tu quittes, ca sauve tout seul puis ca roule...
Je voulais juste savoir si ca le faisait chez tout le monde, au fait j´ai 163 mo, puis 500 mhz de proc, meme si on met un 1 ghz, je pense pas que ca reduise le temps de sauvegarde de facon conséquentes...
A+