hello tt, je fais partie du clan des [CB] (cola bears). Il faut avoir odigo et un gros nounours blanc a la place de votrer creature habituelle pour faire honeur a coca cola lol. ladresse est:
www.colabears.fr.st
vous verez c genial esr regardez lours de E31 (le chef) Il est trop grand!!!!
@+