CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

miracle

paf
paf
Niveau 5
28 avril 2001 à 13:57:20

comment on fait pour apprendre boules de feu a ma guenon je le fais devant elle mais il n´y a pas d´ampoule sur sa tete c´est le seul miracle qu´elle arrive pas a apprendre.Est ce que ma creature peut utiliser foudre,boules de feu pendant un combat contre une autre creature?

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
28 avril 2001 à 14:07:18

Oui elle peut normalement apprendre le sort boule de feu et tous les autres sorts d´attaque.
Il faut que tu laisses la laisse d´apprentissage avec toi ( si tu es sur la première ile , la créature apprends a se servir des sorts a partir du moment que la créature de nemesis t´as appris a utiliser les sorts nourriture).

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
28 avril 2001 à 14:08:13

Excuse moi j´oubliais caresse la a chaque fois qu´elle montre du doigt ce que tu fais.

paf
paf
Niveau 5
28 avril 2001 à 14:12:13

je sais elle connait foudre et des trucs comme ca mais elle n´arrive pas a apprendre boules de feu je le fais cent fois devant elle et ca marche pas!
je lui ait appris foudre a cent pour cent,soins,nourriture,bois,foret,tempete,teleportation,boucli
er physique creature ailées mais elle apprend pas boules de feu.

ps:elle connait forcepour creature et mastard(ULTRACHIANt les deux a lui apprendre

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
28 avril 2001 à 14:14:21

Essaie de lui apprendre a lancer boule de feu sur une cible fixe. tel un rocher par exemple.

paf
paf
Niveau 5
28 avril 2001 à 14:15:20

thanks...je vais essayer je reviens dans 4h

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
28 avril 2001 à 14:20:02

Au fait ca t´as aider le fichier backup de bwfusion ?

paf
paf
Niveau 5
28 avril 2001 à 19:13:10

au debut je pensais que ca allais m´aider mais quand j´ai regarder la taille de la sauvegarde...90 Mo putain!comment je vais faire pour transférer ma sauvegarde puisque j´ai pas de graveur (400f pour un sauvegarde c´est un peu exagerer).Bon ben je vais pas pouvoir jouer en multi a la salle reseau c´est chiant.merci quand meme.
ciao

ps:c´est sur ca s´appelle pas diablo 2 où meme avec 40 personnages ca tient sur disquette.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
28 avril 2001 à 19:28:26

Ben moi j´ai HDD externe donc de ce coté la ca va. T´as réussi a apprendre le sort a ta bebette ?

paf
paf
Niveau 5
28 avril 2001 à 19:33:29

j´ai essayer une fois ca a marcher puis apres j´ai quitter et je suis revenu et......NOOOONNNNNN mega bug je n´ai plus le miracle tempetes ni bois ni nourriture(ni boules de feu).....des miracles ont disparu non cette fois j´en ai marre là j´ai eu tout les problemes possibles du jeu mais la non c´est trop.
c´est peut etre parce que entre-temps j´ai demarrer une partie en escarmouche,dans cette partie escarmouche ces miracles n´était pas present.HHEEEELLLLPPPPPPPPPP!!!!!

paf
paf
Niveau 5
28 avril 2001 à 19:59:11

merci mais je dois retrouver tous mes miracles pour l´instants mais je sais pas ou. je vais essayer c´est enervant parcequ´avant je n´utilisait pas de bucherons puisqu´il n´yavait pas d´arbres alors je faisais le miracle de bois mais heureusement le miracle foret est rester.
ciao

paf
paf
Niveau 5
28 avril 2001 à 20:05:57

OK si c´est sans tricher mais je vois pas en quoi ca peut m´aider puique les miracles qui ont disparues c´etait ceux du lieu de culte.J´arrive quand meme a me debrouiller parce que ma creature a l´habitude de faire des miracles bois et nourriture sur mon entrepot.mais dit toujours c´est quoi ton truc.
ciao

La vidéo du moment