Je trouve ce jeu tres interressant par son originalité mais parfois il est ULTRACHIANT alors voila contre quoi je peste:
1)Les villageois en demandent trop au debut il demande des enfants,puis tu fais 5 disciples eleveurs et puis 30min apres...paf tu te retrouves avec 300personnes dans ton villages alors qu´a l´origine il yu en avait 30.
2)A cause des enfants ils demandent des maisons3)3)les creatures ennemis sont vraiment mauvaise en trois coups elles voltigent et se ramassent.
detruire Lethys+sa creature.je n´ai fais que deplacer ma creature dans les different villages et elle a tout convertit toute seule comme une grande fille.
4)1 fois sur 3 quand je viens de conquerir un village le jeu me fais un retour dans windows.n´ayant pas l´habitude de sauvegarder....
solutions:
1)aucune
2)aucune,les villageois continuent de procreer pendaant que tu construis
3)une solutions: avancer dans le jeu pour arriver a l´ile 5 avec le bug ta creature devient pourris et c´est tres difficile.
4)HA!HA!HA je vais vous sortir une blague!Il faudrait que Lionhead nous file un PATCH!
Si vous avez d´autres problemes dites le peut etre qu´un jour,un dieu viendra nous entendra et nous aidera, ce qu´il reclamera c´est que l´on croit en lui qu´il soit demoniaque ou angelique et ainsi il nous accordera la protection de sa creature...(air connu..)