yen a til qui ont des bugs sous b&?
J´en ai un méga qui arrive de temps en temps, trop dur à niker:
ma vision s´envole à 10km de haut, impossible de cliquer sur la carte! Dès qu jappuie c ou esp, je descend au sol, dès que je lache, je remonte!
Au bout d´un moment (de 1 à 30 min >:{ ), je d-clik sur la carte, et tout redevient normal!
Aucun correctif dispo, la merde!
Suis-je seul dans ce cas ?
YoOne
PS: ma config
Athlon Thunderbird 900
192 Ram
GeForce DDR
son ISIS
WinME
et, of course b& officiel