je n´arrirve pas a tuer une creatureelle revient toujours dans sa maisonpourtant je l´a bas toujoursmerci
oui mais alors pourquoi dans la caverne de l´animal il y a marquecreature tuer : 0
je crois que j´ai deja essayer(ca ne marche pas) mais j´aimerais d´autre avis
je ne comprends pas ta connerie