tous ceux qui trouve que les pokemon c de la marde ben qui le dise ici
BLAST! BLAST! BLAST! BLAST! BLAST! BLAST!p
ps:les propos GROSSIÉ son ACCEPTÉ ^_^
Pas besoin d´aller plus je crois, npas, Waugh ?Arf ! sacré vermine de Pokemons