.
lol euh sa va?
JE FAI QUE AJOUTÉ DES MESSAGE A LA SUITE DE LION7
ah met un message pour le defi 1500 stp
jen nai deja mi 1 je croi
c est pas grave met en plusieur
a se que je voi tu deteste les pokemon pour faire autan de message ^_^
oh oui
c tres bien.criss que c lon avan de les depassé
quoi ?? j ai pas compris ta phrase
jai di que c lon avan de depassé les pokemon fife
ah bon combien de message il faut crois tu ?
hum une vintaine peut etre jespere po plus
Galere sa rame ce soir pour pouvoir ecrire un message
ya personne c desert c po comme ca quon va depassé les foutu pokemon
C est claire sa fait 2 jours que plus personne vient sur ce forum
fo que le monde vienne putin
Tu la fini black and white ?
non je sui a lile 4 pi je ne sai po quoi faire avec le bonhome dan ca ptite tente tou seul pi qui pri pour nemesis
ah pourtant c est pas dur