et un de plus hihihiihi
VICTOIRE VICTOIRE putin c est long mais c est bon alors je vais pouvoir faire une partie d unreltournament sa me detendra tien quand nmes corespondant que je n ai pas eu je vous souhaite euh rien @ +
Allez celui aussi revien en haut des forums
ZzzZZzZzZzZZzzZzzzz
ZzzZZzZzZzZZzzZzzzzZZZ
ZzzZZzZzZzZZzzZzzz
ZzzZZzZzZzZZzzZz
ZzzZZzZzZzZZzzZzzzzZ
.......................................
Mettez des mesages partout
allez black and white
A bas pikachu