Venez svp sur le net j´en ai marre des allemands (excuse moi BadNoNames), je veux jouer avec (contre?) des francais.. (mon nom est Samuel444)
Bon alors venez si vous voulez des duels a la hauteurs.. Ceux qui me connaissent savent que je ne rigole pas...
Svp procédons à une minute de silence pour:
ClustDark
Rosthy
Jerec
BadNoNames
Louky
Darkpador