hello tt le monde,
j´ai un tigre et g eu de la patience pour l´eduker mais c bonm il est angelike, etc... mais je voudrai lechanger contre l´humain. je connai des personnes ki lont mais moi je ne le trouve pa a telecharger... alors c des connerires ou pas??? si non, donnez-moi ladresse d´un site ou je peux le telecharger svp!!!
merci @+
p.s. au fait quel sont ces caracteristiques?? et il intello ou et il fort??