quand je clique sur rejoinde une partie le jeu plante pendant la sauvegarde alors que le jeu slo se passe sans problèmes ??
pour je me suis bien inscrit sur www.bwgame.com et j´ai activé mon compte !?
(et j´ai acheté le jeu dans le commerce pour être certain que tout marche !!!)