Ca va les gars, faites pas vos petites pucelles effarouchees, ca marche pas !
L´autre il demande sa cle parcequ´il a paume son bouquin ou parcequ´il l´a grave et n´a pas la cle je m´en tape mais vous l´incendiez comme s´il venait d´egorger quelqu´un, faut arreter...
Comme si vous ne possediez pas chez vous ne serait-ce qu´un petit CD grave, c´est pas possible.
Bon t´a pas la cle, domage pour toi, fait (re)graver le CD et n´oublie pas la cle cette fois ci. Fait comme moi, fais du travail propre, gravage, cle, jaquette, manuel.