j´ai réussi a faire marcher le multijoueurs (c´est pas si simple avec AOL) mais à ma déception, il n´y a que trois mods : 2j, 3j et 4j
sur les cartes escarmouches. c´est tout? aussi,il y a peu de joueurs ; des allemands surtout.
si qqun sait ou trouver des cartes multi, il me prévient car celles d´origine sont pas géniales (vous avez deja joue a Civilization en multi) ?