Voila tout est dit et aussi comment fait on pour allez au jardin des dieux moi j apuie sur F2 mais ca me fait internet!Et quand je suis avec ma creature et que y a un message qui dit votre creature veut s amuser avec vous faut faire quoi pour qu elle s amuse et qu elle ne s ennuie pas???