Bon je suis a la deuxieme ile, ma creature doit avoir dans les 9 ans et elle a toujours pas grandie d´un iota... est-ce normal docteur ?
Est ce que ca depend de l´age, de la quantite de bouffe ingurgitee, du stade que l´on atteint dans le jeu, ou autre... ??