CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ciblé

paf
paf
Niveau 5
22 avril 2001 à 22:52:15

j´ai trouvé mon probleme c´est direct 3d je ne savais pas car les principaux jeux auxquels je jouais exploitaient openGL et black and white n´utilise que direct3d (GEN4 numero de mars)j´ai fais le teste avec dxdiag effectivement il plante avec le teste direct 3d j´ai réinstallé ma carte graphique et mes drivers cela ne marche pas s´il vous plait aidez moi!!je sais que mon probleme c´est ca j´ai essayer de jouer a counterstrike en direct 3d ca ne marche pas donc conclusion c´est CE probleme.

ps: si pas de solution je vais formater mon disque puisqu´au debut ca marchait counter.

lightdoom
lightdoom
Niveau 7
23 avril 2001 à 00:01:06

Eh bien toi t as pas de bol

karn
karn
Niveau 3
23 avril 2001 à 00:28:16

essai de réinstaller directx et si ça marche pas essai en un autre.
sur le cd de ma geforce il y avait directx7 et il ne marchait pas(avec aucun jeux),alors j´ai telecharger un autre directx7 et ça a marché.(tu peut aussi essayer directx8).

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
23 avril 2001 à 00:40:40

Bon je crois que tu es la meme personne dont j´ai lu un des post il y a quelque temps. Je crois me rappeler donc [tu me dis si je me trompe] que tu a installe le dernier DirectX, c´est a dire le 8a je crois. Si c´est le cas, ca peut etre une cause a ton probleme parceque ce n´est qu´une sale version de merde pas encore finaliser qui fait chier dans beaucoup de jeux. Je le sais puisque j´ai fait cette connerie, j´avais le 7.0, tout marchait bien, j´ai installe le directX 8 et la tous mes jeux 3D merdaient grave. J´ai ete oblige de formater puisque c´est la seule et unique solution [on ne peut pas revenir a une version anterieure], et tout remarche a merveille avec le DirectX 7.

Bon apparemment j´ai peut etre ecrit ca pour rien car j´ai vu que tu avais peut etre trouve la cle de ton probleme, c´est a dire que ta carte Graphique ne marche qu´en Open GL et le jeu qu´en Direct3D, dans ce cas, autant te le dire franco, t´es dans la merde. Revend le jeu [sorry], ou si tu y es un peu accro et que tu as un peu de thune rachete toi une carte graph´ recente qui permet toutes les configs [GeforceII, ca depote pour pas trop cher].

Bon pour tout essayer, formate ton disque dur, et installe directX 7 SURTOUT et le jeu, reessaye... je vois que ca...

DreadSpy

La vidéo du moment