Bon je crois que tu es la meme personne dont j´ai lu un des post il y a quelque temps. Je crois me rappeler donc [tu me dis si je me trompe] que tu a installe le dernier DirectX, c´est a dire le 8a je crois. Si c´est le cas, ca peut etre une cause a ton probleme parceque ce n´est qu´une sale version de merde pas encore finaliser qui fait chier dans beaucoup de jeux. Je le sais puisque j´ai fait cette connerie, j´avais le 7.0, tout marchait bien, j´ai installe le directX 8 et la tous mes jeux 3D merdaient grave. J´ai ete oblige de formater puisque c´est la seule et unique solution [on ne peut pas revenir a une version anterieure], et tout remarche a merveille avec le DirectX 7.
Bon apparemment j´ai peut etre ecrit ca pour rien car j´ai vu que tu avais peut etre trouve la cle de ton probleme, c´est a dire que ta carte Graphique ne marche qu´en Open GL et le jeu qu´en Direct3D, dans ce cas, autant te le dire franco, t´es dans la merde. Revend le jeu [sorry], ou si tu y es un peu accro et que tu as un peu de thune rachete toi une carte graph´ recente qui permet toutes les configs [GeforceII, ca depote pour pas trop cher].
Bon pour tout essayer, formate ton disque dur, et installe directX 7 SURTOUT et le jeu, reessaye... je vois que ca...
DreadSpy