Voila
le jeu marchait tres bien jusqu au jour ou je me suis dit que j allai essayer B& en rezo...
la j vais sur Zonejeux y me demande de telecharge un truc (ca s appelle Runblack.exe)alors je le fais mais apres je me dis qu il est trop tard pour jouer donc j arrete,le lendemain je joue en Solo et au bout de 3 min l ecran freeze et un message d erreur apparait:
Runblack a cause une defaillance....
alors je sais pas koi faire!!
si je reinstalle je perd mas save (j suis a la fin de l ile 3)
donc HELP ME PLEASE !!