CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs de black and white

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
22 avril 2001 à 09:11:07

Faites un post de tous les bugs que vous avez eus , j’enverrai a lionhead l’ensemble de la liste des bugs , pour voir si il peuvent faire quelque chose pour le prochain patch.

Voici le mien , depuis que j’ai changé de souris par une souris optique de microsoft , le jeu parfois reste bloqué sur le deplacement en rotation.

A Vous mettez les votres.(si vous avez deja des solutions , donnez les egalement , cela permettera certainement aux autres de se débrouiller)

john_ramirez
john_ramirez
Niveau 5
22 avril 2001 à 12:50:12

Tu vois,Wut,des bugs,contrairement à ce que tu me disais sur le forum du clan,ils en existent un tas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2001 à 12:56:05

Je n´ai jamais eu de bugs à ce jeu, et pourtant les bugs, je les vois du premier coup d´oeil!!! Il y a des petits bugs d´affichage c´est tt, mais rien de grave!!!! Certains de vos bugs sont liés à votre config, donc c´est pas vraiment des bugs du jeu koi!!!!!

paf
paf
Niveau 5
22 avril 2001 à 12:57:00

quickshit je suppose que tu connais mon problème

john_ramirez
john_ramirez
Niveau 5
22 avril 2001 à 13:09:41

C´est sûr:en cherchant bien,on trouve toujours des bugs.
Exemple:ToCA Touring Car 2 sur PSX,Gran Turismo 2 sur PSX,Dead or Alive PSX en démo sur PS2,SSX sur PS2...
Dans tous ces jeux,en apparence,il n´a pas de bugs...Mais,au plus profond du jeu,il se cache toujours le truc qui plante méchamment.

john_ramirez
john_ramirez
Niveau 5
22 avril 2001 à 13:18:01

Hum...Est-ce ma faute si les développeurs ne sont pas capables de s´investir à fond dans un jeu pour nous donner un jeu de la trempe de Gran Turismo ?
Prenons un exemple ou des gars ont bien bosser:Shadow of Destiny(ou Memory).Ce jeu se déroule en Allemagne.Qu´est-ce que l´équipe de KCET assignée à ce jeu a fait ?Eh bien,elle s´est rendue en Allemagne pour coller le plus à la réalité.
Il y a également le Team Soho qui ,pour The Getaway,a pris de trois giga de photos à Londres pour les utiliser dans leur jeu.
Ces types-là méritent le respect,car ils bossent vraiment dur pour faire le mieux qu´ils peuvent.
Alors tu vois les autres jeux,à côtés de ça...

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
22 avril 2001 à 14:10:43

ca fait juste quelque temps que je quitte le forum , ben faut bien joué a black and white de temps a autres.
Non les bugs c´est pas taboo , la libération des bugs faut pas accepter des jeux ou logiciel soient buggés a mort déchainer vous dites moi tout .

Pour la barre d´office faut la fermer avant de lancer un jeu , la c´est pas la faute de lionhead mais de microsoft.

Faudrait peut être faire un post aussi pour les bugs windows (sur qu´on passe premier au top 5 avec un sujet comme celui la)

psypol
psypol
Niveau 7
22 avril 2001 à 19:06:11

dans l´ile 1 , apres avoir converti le village ma creature fait le tour d´une maontagne et tente de lancer des chevaux par dessus la montagne dans l´entrepot su coup le cheval se mange la parroi et glisse a ses pieds , con non ?

KaZaMa
KaZaMa
Niveau 8
23 avril 2001 à 13:31:11

bah la creature reste immobile comme cell de brice161

lightdoom
lightdoom
Niveau 7
24 avril 2001 à 03:52:58

Toi aussi en premiere page

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
30 avril 2001 à 10:16:26

Tout a fait d´accord Que ca fait chier tous ces bugs , moi j´ai eu le droit a un crash complet du jeu , carrement jeté en millieu de parti et en plus la perte de mes sauvegarde .
SUR ILS NOUS ONT REFILE LEUR VERSION BETA CES EN*****S . C´est pas possible d´avoir autant de plantage differents sur un seul jeu.

Paulo37
Paulo37
Niveau 4
30 avril 2001 à 20:32:19

Moi, j´ai po de bug, mais un petit pb : le jeu rame !
Ma configuration : 64 Mo de RAM, j´ai plein d´espace libre sur men disque, pentium 3, 500MHz, mais en carte 3D, je sais pas ce qu´elle vaut. Je l´ai jamais changée, elle est d´origine.
J´imagine que je peux arranger ça avec la résolution, mais avant de me mettre en tres basse pour que l´image soit dégueu, je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Sinon, comment on fait grandir la créature ?
Merci

Paulo

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
30 avril 2001 à 21:33:53

A partir de 128 Mo le jeu ne ramera plus normalement.
POUR FAIRE GRANDIR LA CREATURE IL FAUT QU´ELLE DORME UN MAX DANS SON ENCLOS , QU´ELL GARDE UN PEU DE GRAS

Samourai_77
Samourai_77
Niveau 5
30 avril 2001 à 21:37:36

Ben moi mon bug c´est qd je joue ca deconne 5 min apres ou qd je joue en reseaux ca marche bien et tt meme chze des cop ca fait ca ...
Au sinon defois ma creature a du mal a apprendre a chaque fois il oublie j´utilise pas de cheat et tt pas de crack ...

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
30 avril 2001 à 21:57:31

Voila, un petit bug simple, mais mortel.
Je quitte normalement le jeu, sauvegarde, eteins mon ordos, vais faire la fiesta.
Le lendemain, je relance mon jeu favoris, et la plus de sauvegarde, et vas-y recommence ta partie.
Ma creature avait 21 heures, je suis degoute, je crois que je ne relancerai jamais de partie, il est merdique jusqu´a la moelle ce jeu !
Je voudrais avoir ces tantes de lionhead en face de moi pour leur faire bouffer leur sale jeu, merde !!!!!

La vidéo du moment