Voila, un petit bug simple, mais mortel.
Je quitte normalement le jeu, sauvegarde, eteins mon ordos, vais faire la fiesta.
Le lendemain, je relance mon jeu favoris, et la plus de sauvegarde, et vas-y recommence ta partie.
Ma creature avait 21 heures, je suis degoute, je crois que je ne relancerai jamais de partie, il est merdique jusqu´a la moelle ce jeu !
Je voudrais avoir ces tantes de lionhead en face de moi pour leur faire bouffer leur sale jeu, merde !!!!!