Salut.
Je voudrai jouer sur le net, le problème c´est que quand je clique dans "rejoindre une partie", je n´ai que réseau local.
Comme connection, j´ai le cable, alors c´est peut être pour çà.
J´ai essayé ce qu´il y avait marqué dans le readme, en l´occurence de mettre la commande /FORCEINETCONN à la fin du chemin de destination cible sur un raccourcis de l´exécutable, mais çà n´a rien changé.
Merci de votre aide!
(Peut être que je m´y prends mal)