Bon, je serais moins bref, parce que c´est + important, mais aidez moi par pitié!
Bon, voilà, après 21 heures de jeu, j´en suis enfin à la fin de la 4ème mission. Ma tortue démoniaque (répondant au doux nom de Gratounette) est bien éduquée, j´ai les deux Credo, le Vortex est ouvert... Je me serais bien joyeusement jeté dedans avec quelques adorateurs et des ressources, mais j´ai entendu parler de quelquechose qui me retient : le bug de la malédiction de la 5ème mission! Il parait que la creature change d´alignement, devient amnésique et redeviens petite, et que c´est irréversible! Pas moyen de guérir donc...
Alors là, je vous pose quelques questions :
-Est-ce vraiment aussi grave que ça?
-Peut-on l´éviter?
-Si je sauvegarde avant d´aller dans le vortex, et que je me prend la malédiction dans la gueule, si je charge, est-ce que ma créature sera toujours "malédictionnée"?
-Que faire sinon? Rester à la quatrième mission? C´est à dire que ça devient un peu lourd! Mode escarmouche? Pas très excitant...
Alors? Merci à tous ceux qui répondront à mes questions, et même aux autres questions que je ne m´étais même pas posé sur ce "bug de la malédiction"...
P.S. : J´ai la version du commerce, normale, française, etc... j´ai pas installé de truc qui pourrait ressembler à un patch, sauf peut-être le mode SandBox, et quatre créatures supplémentaires (cheval, guépard, le gorille et le singe bizzare). Sinon, ma config... Je pense pas que ce soit important!