CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR MANSON FAN

TheManson
TheManson
Niveau 2
21 avril 2001 à 01:40:04

xantos-> toi aussi,les collectes,c pour l´enrichissement personnel de ton eglise et surtout du pretre ou curé(shit).C pour ca que les curés preferent les grandes villes=$$

psypol
psypol
Niveau 7
21 avril 2001 à 01:41:22

mais t con ou quoi ca c´ets si t au states et que tu veut etre membre actif , un assos l´argent il tombe pas du ciel
on te demande pas de lui filer du fric mais juste de reflechir sur le monde ds lequel tu vis et ne plus le subir !
apres tu peut t´impliquer au degre auquel tu veut mais pour bcp ca nous permet de mieux vivre , nous epanouir et realiser beaucoup de choses que l´on ne ferait pas puisque on est eduque avec ces merdes de religions qui font de nous des larves !!!!!

psypol
psypol
Niveau 7
21 avril 2001 à 12:25:22

c normal manson est l´artisite dont le message satanique est le plus clair a comprendre

psypol
psypol
Niveau 7
21 avril 2001 à 12:26:53

OOLIX !!!!!!! j´ai pas dit donner du fric a manson tu viens discuter sur ce forum et ta pas lu la 1ere page , on parlait de l´eglise satanique a laquelle certians font des dons

psypol
psypol
Niveau 7
21 avril 2001 à 12:30:56

pour repondre au debat d´hier (je sais plus ton nom) d´accord on s´est fait AVOIR ..... mais avoir dans quoi ? tu peut peut etre argumenter ?
on nous demande rien : pas de quetes a la con , pas de ceremonies bidons , juste profiter de la vie et c pas parce que les religions interdisent les 7 peches capitaux qu´il faut les ecouter , le satanisme c juste un philosophie de la vie , c pas une secte les gars , on aurait pu l´apeller l´humanisme !!

hombre_nico
hombre_nico
Niveau 5
21 avril 2001 à 12:40:12

oh les gars vous vous ecoutez la vous etes completement malade! faut vraiment etre taré pour filer 100$ un gros con.. de mer.. qui venere satan!
vous etes vraiment des pigeon, vous etes faibles! vous vous etes fais endoctriné par un pauvre type!
allé voir un psychiatre car la je me ferai du soucis a votre place!
et casser vous de ce forum on parle de black and white ici !
alors dehors les tarés !

psypol
psypol
Niveau 7
21 avril 2001 à 12:43:06

qui a dit qu´on donnait 100$ a manson vous captez rien les gars , bon si non le forum est approprié puisque on parle du bien et du mal

A LA BASE JE DEMANDAIS A MANSON FAN si il est webmaster du SITE MANSONFAN !!!!!!! REPONDS GARS !

xantos
xantos
Niveau 6
21 avril 2001 à 19:13:18

Cest pas une religion ... + une secte car vs avez un grand gourou comme a la base de tous ca...ton manson... en plus dit moi pkoi il y a tellement pas dadepte?? Ca doit comter environt 1 \% de la population mondial qui son satanique,,,Je parle des VRAI satanique...je ne vous croit pas satanique comme vs dite mais plutot 2 jeune qui se dit satanique sans vraiment avoir discuter et rencontrer un vrai groupe pour en parler...il suffit pas daller voir 1 site de satan pour se dire satanique...

KaZaMa
KaZaMa
Niveau 8
23 avril 2001 à 16:58:57

c cho ici lol

La vidéo du moment