pour repondre au debat d´hier (je sais plus ton nom) d´accord on s´est fait AVOIR ..... mais avoir dans quoi ? tu peut peut etre argumenter ?
on nous demande rien : pas de quetes a la con , pas de ceremonies bidons , juste profiter de la vie et c pas parce que les religions interdisent les 7 peches capitaux qu´il faut les ecouter , le satanisme c juste un philosophie de la vie , c pas une secte les gars , on aurait pu l´apeller l´humanisme !!