CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel interet à faire le mal ?

psypol
psypol
Niveau 7
20 avril 2001 à 14:26:02

slt , moi meme je prefere le cote black mais je fais le bien car je n´arrive pas a voir l´interet a detruire les villages et a ce que la creature mange ou lance des villageois car apres comment s´assurer d´avoir des miracles ? faut il lui mettre un laisse specifique a certains moments (bonne) et mauvaise souvent ? mais si on met la mauvaise elle casse les maisons ! alors que l´interet c d´avoir bcp de pop pour qu´ils prient , bon j´en suis a l´ile 1 et ma creature (vache) elle fait le bien et le terrain devient couleur arc en ciel mais depuis son plus jeune age elle a deux petites cornes (oui elle a fait des conneries tt seule) mais maintenant si quelqu´un peut m´expliquer comment jouer en black et l´interet a faire le mal si on casse tout ca serait sympa

psypol
psypol
Niveau 7
20 avril 2001 à 14:50:21

de l´aide !

Kuro
Kuro
Niveau 3
20 avril 2001 à 15:35:31

oui faire le mal c vraiment ce qu´il y a de plus simple même 1 peu trop comparé a faire le bien mai

psypol
psypol
Niveau 7
20 avril 2001 à 15:36:26

mais si je met la laisse mechante tt le temps ca va partir en sucette non ?
ma creature va tuer t le village et je fait comment apres ?
et si je met bcp de reproducteurs d´accord mais ils vont construire des maisons ?
ceux qui jouent le mal expliquez moi comment vous jouez !

psypol
psypol
Niveau 7
20 avril 2001 à 17:05:00

mais encore ...

psypol
psypol
Niveau 7
20 avril 2001 à 17:15:02

mais oui mais expliquez moi l´interet de faire le mal , si on detruit tout , en fait on fait du mal a soi meme puisque on a moins de ressources ?

movado
movado
Niveau 3
20 avril 2001 à 19:25:12

Franchement je suis d´accord avec psypol et je ne trouve pas que le mal est plus facile.
En tout cas moi ma créature (démoniaque) je la fout dans des villages ennemi comme sa elle bouffe les "prieur ennnemi" et dès que le bled est conqui je l´envoie dans un autre village faire des ravage pendant que je repeuple et reconstruit les autres villages: Sa marche très bien !!!

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
20 avril 2001 à 20:22:22

je pense que movado a raison!!!c´est ce que je fais de plus si tu fais toujours le bien il y a un moment ou t´as trop de population qui veut a manger des maison qui arrente pas de pleure et sa t´enerve c´est alors que le mal intervient tu tue quelque adorateurs(pas trop car tu a besoin d´eux)juste assez pour qu´ils ne se plaignent pas toujours(car sa fait baisser ton alignement de toute maniere) en plus c´est marrant nyark nyark

psypol
psypol
Niveau 7
20 avril 2001 à 22:22:54

ouais a mon avis un bon dosage entre les deux c le mieux , si vous avez d´autres reactions ...

popali
popali
Niveau 3
20 avril 2001 à 22:30:23

salut
ben moi dans ma premiere partie jai fait le mal surtout poour conquerir les autres villages et jai surtout abuse des sacrifices et surtout a la mission 5 g detruit tout les villages avec megablast (tres amusant) mais jen ai chier severe pour finir la mission apres, il fallait ke jetende mon territoire.
alors je mle suis dit je recommence pour le faire en faisant le bien pour voir la difference. Jai fait les deux premieres missions tranquilles et a la fin de la troisieme le mal a repris le dessu car le bien ca me faisait chier et c´est trop lent alors g rase le dernier village de Lethys.
je voulais me racheter dans la mission quatre mais impossible, le mal est tellement plus amusant et le jeu est beaucoup plus vivant et fun qd on fait le mal. voila ce tout.

psypol
psypol
Niveau 7
20 avril 2001 à 23:25:53

j´en suis a l´ile 1 et pourquoi j´ai du mal a savoir si je dois faire le mal , lorsque je met la laisse d´apprentissage ma creature jette les vilageois je lui ai mis au moins 5 - 6 fois des tartes jusque 100\% de douleur meme 5\% de degats une fois elle continue !!!!! alors ce que je comprends pas c si les creatures a la base savent ce qui est bien ou mal et le font ou non selon la laisse ? parce que si je la caresse quand elle jette un gars et la frappe si elle fait des trucs bien alors logiquement elle devrait faire le mal avec la laisse bonne vous me suivez ? en fait pourquoi je ne fais pas le mal , parce que comment lui dire d´arreter ?

xantos
xantos
Niveau 6
21 avril 2001 à 00:16:30

Je ne suis pas daccord avec vous, le mal est plua facile a jouer certe mais je trouve quil gache 1 peu le jeux. Car tous les mini quete sont plutot baser sur le bien...Quand tu fait le mal, cest toujours la meme affaire, tu détruit et tu mange cest tous. Moi je préfere jouer avec le bien. c´est plus long mais je savoure plus le jeux et je mamuse cest limportant.

lyonpascal
lyonpascal
Niveau 2
21 avril 2001 à 10:42:55

moi je joue avec les deux a la fois les quetes je suis gentil et ma creture auusi mais le reste je suis mechant

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
21 avril 2001 à 12:06:10

pour ceux qui comprennent pas pourquoi leurs creauture qui est mauvaise se comporte bien avec une laisse de compassion et vice versa l´explication est a la page 18 du manuel "elle agira de la sorte quel que soit son alignement" compris???

psypol
psypol
Niveau 7
21 avril 2001 à 12:33:36

si les creatures a la base savent ce qui est bien d´accord avec toi mais les creatures savent a la base ce qui est bien ou mal ou quoi car si je la caresse quand elle jette un gars et la frappe si elle fait des trucs bien alors logiquement elle devrait faire le mal avec la laisse bonne vous me suivez ?

Fragant
Fragant
Niveau 6
23 avril 2001 à 10:23:03

j´ai un probleme, en effet ma creature de 25 ans est angelique alors que je suis un dieu du mal.
En fait au depart je voulais etre un dieu du bien mais je savais pas que les sacrifices etaint si mauvais que ca et que detruire un village c´etait pas beau.

KaZaMa
KaZaMa
Niveau 8
23 avril 2001 à 13:30:09

aucune idée

La vidéo du moment