Je ne suis pas daccord avec vous, le mal est plua facile a jouer certe mais je trouve quil gache 1 peu le jeux. Car tous les mini quete sont plutot baser sur le bien...Quand tu fait le mal, cest toujours la meme affaire, tu détruit et tu mange cest tous. Moi je préfere jouer avec le bien. c´est plus long mais je savoure plus le jeux et je mamuse cest limportant.