J´ai jouer a B& chez un potre pendant 2 semaines mais maintenant que j´ai acheter le jeux, il faut tout que je recommence !!!! J´arrive pas a mettre les sauvegardes de chez lui chez moi !!!! Un peu d´aide svp !!!!MerciCIAO