Bonjour, ma creature viens de se faire capturer et je dois donc conquerir les villages pour abaisser les poteaux qui se trouvent autour de ma creature.
Bon, j ai conquis 2 villages seulement, Nemesis m en a repris une. Je la lui ai reprise mais seulement, il y a tué tous les habitants et je ne peux donc pas reconvertir le village !!!!!
Que dois-je faire svp.
Si je me suis mal expliqué, dites le moi et j essaierais d etre un peu plus precis.
Merci d avance...