Dapres vous, quelle est la plus belle créature en maléfique?
En effet, jai vu le rhino maléfique sur 1 site et il est super cool
Oui, il y a 3 sorte de dessins , ca dépend de ton allignement. 1 dessins pour le angélique, 1 pour le neutre et 1 pour le maléfique