Moi yen a marre de ce forum censé parler de B& on lit de "pd", "sale con", ... c chaint et ca fait pitié alors moi je réagit et ... je revien plus sur ce forum tant qu´il aura pas disparu du top 5 !! car depuis il se degrade a vue d´oeil surtout a cause de mister "p"