Dites-moi si il va y avoir une amélioration de l´intelligence artificielle. Sur l´île 2, j´ai déjà envie de jeter le CD. Je m´explique : le troupeau de Lemmings qui prient au temple il peut pas se nourrir tout seul le troupeau ? Toutes les 30 secondes, je dois aller donner la becquée à ce tas d´andouilles et j´ai pas exagéré sur le totem (7 ou 8\%). Ma créature avec toutes les laisses possibles les laisse crever et j´ai tendance à croire qu´elle a raison. Et pendant ce temps, mon singe qui se ballade à bouffer toutes les 30 secondes aussi (une manie la nourriture dans ce jeu) et devient gras comme une caille et n´apprend rien vu que je passe mon temps à satisfaire la populace qui m´aime d´ailleurs de moins en moins... Est-ce parce que je suis trop coulant ? Autre chose sur quoi sont basées les caractéristiques de la créature. Après un combat contre l´autre créature (gagné), que je te la soigne, que je te la gratouille et que je la nourris mais elle semble être atteint du syndrôme du Vietnam (de très courageuse à poule mouillée first class). Elle aurait pris une rouste j´aurais compris mais là, non, vraiment non...
Et ces P^§!!##§ de sauvegardes !